Un petite image valant mieux qu'un long discours, voici les 4 races propres à Eberron illustrées. De gauche à droite : une kalashtare, une changeline, un forgelier et une férale.
Ayant miraculeusement survécu à l'attaque de leur village par des dragons, ils ont fait connaissance au sein de l'hospice Jorasco où ils étaient soignés. Une fois rétablis, ils ont décidé de partir à l'aventure ensemble…
Après avoir sauvé la Vallée des Obélisque du danger que représentait la renaissance des donjons de Karnajgard, le destin les à mené à Brindol, où ils se sont mis en travers de la route d'une horde de hobgobelins décidés à envahir la région.
Au terme d'une bataille épique, ils sont devenus les héros de la ville, mais tout n'est pas terminé pour autant : ils ont décidé d'aller débusquer dans sa tanière le responsable de cette guerre, le Magna Drakhan Azarr Kull lui-même.
Draël
le shaman draconique
Vagda-3.0
le moine décalé
Thémiss
l'élue d'Auréon
Vonak
le maître de guerre
Callahan
l'archer psionique
Héros tombés au combat
La vie d'aventurier n'est pas de tout repos. Il arrive même qu'elle prenne un tour tragique.
Tharn
le façonneur Cannith
Aéron
le paladin lumineux
Helten
le combattant violent
Enariel
le magicien hautain
Briselame
le guerrier mécanique
Schrayen
le druide en chasse
Elliandre
la fine lame
Rosaline
la thaumartisane prudente
Azunt
le prêtre de Dol Dorn
Ils ont quitté le groupe
Pour une raison ou une autre, leurs chemins et ceux du groupe se sont séparés, mais chacun se souvient d'eux et des aventures vécues ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire