lundi 7 juillet 2008

Promenade en forêt

Le retour à la civilisation est effectué sans encombres. Les héros semblent bien décidés à prendre un peu de repos avant de repartir à l'aventure. Ils prennent également le temps de découvrir un peu la ville et ses nombreux magasins.

Cependant leur repos ne sera pas bien long. Le lendemain de leur retour à Sombertin, tandis qu'ils profitent tranquillement de la bière épicée de la Belle Aguiche, ils sont abordés par une dame-chat nommée Thémiss, qui a un petit travail à leur proposer. Elle a besoin d'une escorte pour remettre un parchemin à un druide, dans la forêt du nord de la ville. Bien que le travail ne soit guère bien payé, il ne semble pas vraiment risqué, aussi le groupe finit-il par accepter.

Le temps de régler les derniers achats, ils se mettent en route. Le voyage est calme et ils devraient atteindre la forêt en moins d'une journée. Enfin en théorie... puisqu'ils s'égarent dans la plaine, faute de points de repère suffisants.

Ils finissent cependant pas atteindre la forêt, dans laquelle ils s'enfoncent aussitôt, à la recherche du druide qu'ils doivent rencontrer. Bien que les bois dans cette régions soient réputés pour leur calme, ils combattent successivement une araignée géante et un ogre en maraude... Qui sait ce qui les attend ensuite ?

Aucun commentaire:

Vous êtes trop bas. Remontez un peu, il n'y a rien à voir, ici…